Après un itinéraire de vélo rail difficile pour les mollets à l'aller avec arrivée à la buvette qui mérite des améliorations pour être plus accueillante.le personnel est accueillant
Fromage blanc ananas rôti qui baigne dans l’huile et certainement dans la vitrine depuis 7 ou 8h donc pas du tout frais ,
Tarifs plus qu’élèvé vu la qualité
Un thé moitier eau moitier sirop ^^
Quand au personnel savent-ils qu’ils s’adressent à des humains aussi ?
Une société et des managers inhumain et incapable de s'adapter à une situation d'urgence d'un client.
Jamais plus je ne mets les pieds dans.un Starbucks. JAMAIS. Je me suis installée pour consommer en présence d'un ami.
Cet ami âgé de 75 ans a une maladie non contagieuse :)qui ne lui permet pas d'attendre en cas de besoin ( non covid).
Il a eu besoin d'aller au toilette, malgré l'urgence décrite et la discussion avec 4 managers, la. Réonse a été NON NOn NON et NON.
Je me suis sentie impuissante et très triste juste face à une situation quotidienne simple.
Comment une société SOCIÉTÉ peut elle traiter ses anciens de cette façon ?
Très bel endroit, sous les arches de la basilique, des assiettes simples, faites en partie avec les bons ingrédients du marché, mais le prix est exagéré ! Service trop lent. Après 10mn d'attente, nous nous sommes résignés a terminer l'assiette de charcuterie sans le pain supplémentaire demandé. C'est un café qui veut faire restaurant, mais sans être staffé pour.
Une bien belle personne un bien bel endroit plein de voyages. de rencontre et d humanité
Tout passe par les papilles mais pas que... Tous les sens doivent s ouvrirent... Allez y
À fuir pour les colis..
J'ai choisi ce relais pour mes colis professionnels. Premier passage j'ai attendu presque 15 minutes pour un colis. Deuxième passage j'avais 3 colis dont un qui était arrivé le jour même, le gérant me ramène que 2 colis et me dit qu'il n'y a que ça. J'appelle chronopost qui me confirme que le colis manquant est bien arrivé au relais donc j'y retourne et le gérant me mets limite dehors pour fermer en me répondant qu'il n'y a toujours pas de colis pour moi.
J'y retourne en fin d'après-midi après plusieurs appels chez chronopost, le gérant après de longues recherches ( non ) à retrouvé mon colis et commence à se plaindre car ce colis était déjà là il y a plusieurs mois, or ce colis était dû jour même ( je lui ai montré la date d'envoi il s'est énervé ).
Au final j'ai changé de relais colis et je ne retournerai plus dans ce bar de fou furieux.