Café affreux, du pétrole concentré. Personnel vous defigurant comme si vous etiez des voleurs dès que vous regardé le prix ( extrêmement chère ) du sachet de café.
No One
(Traduit par Google) Comme tout le monde, il est maintenant arrivé en Serbie
(Avis d'origine)
Kao i svaki drugi, sada je stigao i u Srbiju
Katarina M
(Traduit par Google) Accro
(Avis d'origine)
Addicted
Kathleen Couchy
Attente longue, un café late pas extraordinaire avec un viennois chocolat tout autant bof, le seul plus sont les traces de doigts chocolatés de la vendeuse sur le couvercle de la boisson, c’est pas propre du tout…
Nous avons également vu une vendeuse remplir une boisson avec de l’eau pour compléter le manque dans le gobelet… c’est vraiment limite…
J’en ai marre de cette boutique . Je viens régulièrement prendre un caramel machiato pour mes collègue et moi même . Entre les vendeurs qui discutent au lieu de servir les clients , l’attente interminable pour servir a peine 6 client or que y’a 3 vendeurs en vente ça suffit , je suis venu demander 2 petits verry berrry et ils ont pas été capable de me servir ce que j’ai demander . J’ai payer plus de 10 € , tous ça pour me retrouver avec un gobelet remplis de glaçons et un semblant de fruit qui étaient absent . C’est du n’importe quoi . Ouvrez bien vos boissons avant de partir . Vas falloir revoir vos collaborateurs . Je manquerais pas de venir leur dire ce que je pense .
Petit restaurant au cœur de la vieille ville. Super sympa avec sa jolie terrasse et sa belle salle voûtée en pierre de taille. Bon accueil. Petite carte simple mais très bien cuisiné et bien présentée . C'est toujours un régale, on sent que le patron aime son métier de cuisinier. Je recommande vivement !
stephane amet
De passage à Concarneau, j'ai pu faire une halte dans ce lieu convivial et atypique. J'ai pu y goûter de délicieuses pâtisseries au coin du feu et échanger avec des personnes adorables autour d'un atelier tricot. Un beau souvenir à ramener dans les bagages :)