J'adore le concept de ce petit café littéraire, sa façade exceptionnelle et sa ravissante petite terrasse. Tout ce que j'ai pu y déguster était excellent et, grâce à l'excellent conseil de la patronne, nous avons découvert un petit restaurant absolument divin à prix très raisonnable.
Merci 🙏, je me régale encore avec l'excellent livre "Passer l'Hiver" d'Olivier Adam.
(Traduit par Google) Propriétaires très sympas, endroit sympa pour prendre un verre et un apéritif ! Le club sandwich avec frites était délicieux ! Profitez-en le 21 juin pour la fête de la musique, il y a toujours un groupe qui joue devant !!!
(Avis d'origine)
Simpaticissimi i proprietari, posto carino per andare a bere qualcosa e fare aperitivo! Buonissimo il club sandwich con le patatine! Approfittatene il 21 giugno per la festa della musica, c'è sempre una band che suona lì di fronte!!!
Cet endroit est une merveille l'ambiance est chaleureuse agréable le gérant a mis a disposition des chaise longue pour les beaux jours. Les cafes, smoothie et boissons sont de vrais gourmandises c'est un vrai moment de bonheur a partager ou pas lol et l'accueil est top. Il faudrait juste un peut varier les pâtisseries américaines
Très bon endroit pour se poser après le déjeuner. Les boissons (cafés, chocolats, etc.) sont comme d'habitude délicieuses. Les pâtisseries peuvent faire office de dessert ou d'encas dans la journées !
Attention toutefois à la place. Le WiFi est de la partie mais les prises sont assez rares !
Pas assez de places pour s'assoir une fois qu'on a commandé, boissons indigestes et pâtisseries decongelées, bref aucun authentisme et beaucoup trop de déchets pour la planète. Chaîne américaine à boycotter à mon sens.