Accueil et amabilité inexistants. PremiÚre fois de ma vie qu'on me fait une histoire pour un verre d'eau. On parle d'eau du robinet monsieur, détendez-vous.
En réponse à votre commentaire Monsieur :
D'une, on ne parle pas d'un verre d'eau oublié mais d'un verre d'eau que vous avez rechigné à offrir à quelqu'un qui avait soif. Pas trÚs chrétien pour le "café de la Basilique". Et au lieu de répondre de façon hostile et avec mauvaise foi, vous pourriez simplement vous excuser et essayer de faire mieux pour vos prochains clients. Ce que font les vrais commerçants.
Quant Ă GP, ce sont mes initiales monsieur, pas l'acronyme d'un obscur et mesquin petit espion! Vous n'avez pas besoin de savoir comment je m'appelle et votre identitĂ© ne m'intĂ©resse nullement non plus. Se souvenir de cet endroit comme d'un lieu oĂč ne pas retourner est suffisant. Ne vous embĂȘtez pas Ă rĂ©pondre que ça tombe bien, vous ne nous attendez pas, c'est prĂ©visible.
Vou ne devez pas ĂȘtre dans le besoin puisque que vous ne cherchez pas Ă fidĂ©liser vos clients. Continuez Ă payer vos charges en parlant mal aux clients et ça devrait bien aller pour vous . Je passe mon chemin avec plaisir, merci. Bonne journĂ©e.
Continuez ainsi. Là vous m'insultez clairement. Vous faites votre publicité. C'est trÚs bien.
Allez, bisous;)
En vous souhaitant.